Prenant place ce vendredi 5 Octobre, et accueillant plus d’une soixantaine de joueurs, la première édition de la blblblblbl Cup en duo sur PUBG a été couronné d’un franc succès.

Pour rappel, la spécificité du tournoi se trouvait dans son règlement un peu particulier. En effet, les prises de risque étaient encouragées et les kills à l’arbalète et à l’arme de mêlée qui étaient exécutés après les 5 premières minutes de jeu étaient plus largement récompensés.

Malheureusement, le premier sang à la poêle se fait encore attendre. Malgré cela, le reste du tournoi tient ses promesses en matière d’intensité.

Pour cette première édition, le trophée restera finalement à la maison puisque c’est l’équipe « blblblblbl.TeamPélican » composée d’Aspirafion et Zepssen qui remporte la première place. Très bien classés sur les deux premières manches, il a pourtant fallu attendre la toute dernière minute pour que leur victoire soit acquise, avec un très beau final signé Zepssen, offrant à l’équipe la première place avec un total de 1730 points.

À la deuxième place, les Papagei ont su faire trembler leurs adversaires jusqu’au bout et terminent avec un total de 1300 points.

Enfin, les SvengiJengi! s’offrent une troisième place méritée avec un total de 1170 points.

Vous retrouverez le classement général sur Xpulz : https://portal.xpulz.com/match/18092/stats

Nous souhaitons chaleureusement remercier toutes les personnes impliquées dans ce tournoi, tant les joueurs que le staff et nous vous donnons rendez-vous très rapidement pour la prochaine édition de la blblblblbl Cup.

À très vite !

1 réponse

Les commentaires sont fermés.