Taking place this Friday 5th of October, this first edition of the blblblblbl Cup in duo was a resounding success, with more than sixty players on the pitch.

Moreover, we wanted to encourage high-risk play by rewarding kills made with a crossbow or a melee weapon 5 minutes into the game with extra points. Unfortunately, we have yet to see first blood in this latest category, however the rest of the tournament kept its promise of a high-intensity competition.

For this edition, the trophy was claimed by one of the home team as it is the blblblblbl.TeamPélican composed of Aspirafion and Zepssen who took the first place. In good position for the first two rounds, we still had to wait until the very last minute for their victory to be acquired, with a rather spectacular finish from Zepssen himself, ending the game with a grand total of 1730 points.

At the second place, the Papagei managed to instil fear among their opponents throughout the full four rounds and finish with a total of 1300 points.

Last but not least, the SvengiJengi! get the third place with a well-deserved 1170 points.

We would like to kindly thank all the people involved in this competition, the players as much as the staff, and we hope to see you for the next edition of the blblblblbl Cup, which should happen relatively soon but with a format yet to be defined.

See you soon!

The blblblblbl structure was created in 2013. For a long time it was mainly a Counter-Strike team with MouGe, Zepssen2k, NoSigNstar and Dren as core members. The structure later offered multiple CSGO servers which are still very popular to this date. Today, we’ve decided to start a new project based on the very well known Battle-Royale type game, PUBG.

While on CSGO the team was more oriented towards playing competitive events, this time on PUBG the short term goal will be to organize them on a regular basis.

And for that, we can count on a skilled team composed of mature and motivated members who have known and played together for many years now. Our goals will be to establish a solid structure within the pubg european landscape as well as to provide the community with both entertaining and serious competitive events while keeping the chilled atmosphere that make blblblblbl what it is.

The first edition of the blblblblbl Cup will be held the 5h of october 2018 at 20:30 CEST.

A brief summary of the first edition ruleset:

  • Duo
  • Sanhok Only
  • 45 team of 2 players
  • 1 sub
  • Best out of 4
  • INSTANT DEATH
  • Special rules for melee weapons and crossbow

You will find every informations you need about the tournament on our official Discord or directly on Xpulz.

We are waiting for your registration with impatience and our staff stands ready for any questions you may have.

So without losing any time, go and apply here !!!!

See you very soon !

La blblblblbl Cup est déjà de retour !

Comme annoncé lors de notre dernière new, la blblblblbl Cup #1 ayant remplis ses objectifs, nous comptions organiser le prochain tournoi très rapidement. C’est aujourd’hui chose faite et c’est donc avec grand plaisir que nous vous invitons pour cette seconde édition qui se déroulera le Vendredi 26 Octobre 2018.

Pas de changement de format ni de règles, cette blblblblbl Cup sera donc toujours en duo et avec les règles suivantes :

• Duo

• Full Sanhok

• 45 équipes de 2

• 1 remplaçant

• BO4

Mort Direct, pas de réanimation

• Règles spécial armes de mêlée  !

Vous trouverez toutes les informations relatives au tournois sur notre Discord, pour les inscriptions direction Xpulz.

Nous attendons vos inscriptions avec impatience et notre staff se tient à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Que ce soit pour prendre votre revanche, passer un bon moment entre potes ou découvrir les tournois de notre communauté, la blblblblbl Cup n’attend que vous !

En espérant vous voir bientôt !

Prenant place ce vendredi 5 Octobre, et accueillant plus d’une soixantaine de joueurs, la première édition de la blblblblbl Cup en duo sur PUBG a été couronné d’un franc succès.

Pour rappel, la spécificité du tournoi se trouvait dans son règlement un peu particulier. En effet, les prises de risque étaient encouragées et les kills à l’arbalète et à l’arme de mêlée qui étaient exécutés après les 5 premières minutes de jeu étaient plus largement récompensés.

Malheureusement, le premier sang à la poêle se fait encore attendre. Malgré cela, le reste du tournoi tient ses promesses en matière d’intensité.

Pour cette première édition, le trophée restera finalement à la maison puisque c’est l’équipe « blblblblbl.TeamPélican » composée d’Aspirafion et Zepssen qui remporte la première place. Très bien classés sur les deux premières manches, il a pourtant fallu attendre la toute dernière minute pour que leur victoire soit acquise, avec un très beau final signé Zepssen, offrant à l’équipe la première place avec un total de 1730 points.

À la deuxième place, les Papagei ont su faire trembler leurs adversaires jusqu’au bout et terminent avec un total de 1300 points.

Enfin, les SvengiJengi! s’offrent une troisième place méritée avec un total de 1170 points.

Vous retrouverez le classement général sur Xpulz : https://portal.xpulz.com/match/18092/stats

Nous souhaitons chaleureusement remercier toutes les personnes impliquées dans ce tournoi, tant les joueurs que le staff et nous vous donnons rendez-vous très rapidement pour la prochaine édition de la blblblblbl Cup.

À très vite !

L’équipe blblblblbl a vu le jour en 2013. Longtemps articulée autour d’une équipe Counter-Strike, composée de quatre membres principaux (MouGe, zepssen2k, No SigNstar et Dren), elle offre à la communauté de nombreux serveurs de jeux, encore aujourd’hui, très populaires. À ce jour, La structure a décidée de s’orienter vers un nouveau projet basé sur, le maintenant très connu, PUBG.

Si, sur CSGO, nous étions plus tournée vers la participation à des tournois en ligne et LANs, notre objectif sur PUBG – à court terme – est de pouvoir développer nos propres événements en ligne et ce de façon régulière, sur la scène francophone.

Pour ce faire, nous pouvons compter sur une équipe expérimentée, mature et motivée dont la plupart de ses membres se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Nous souhaitons nous inscrire de façon durable dans le paysage PUBG francophone et ainsi pouvoir proposer à cette communauté des tournois organisés avec qualité et sérieux, tout en s’axant sur l’atmosphère détendue et joviale qui fait la force des blblblblbl depuis des années.

La première édition de la blblblblbl Cup se tiendra le 5 octobre 2018 à 20h30.

En Bref pour cette première édition :

  • Duo
  • Full Sanhok
  • 45 équipes de 2
  • 1 remplacent
  • BO4
  • Pas de knock
  • Règles spécial armes de mêlée et arbalète !

Vous trouverez toutes les informations relatives au tournois sur notre Discord ou sur Xpulz.

Nous attendons vos inscriptions avec impatience et notre staff se tient à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Donc plus de temps à perdre, on fonce s’inscrire !! ici

À très vite !